Your pass to win!!!

CREATION ACTIVE

 

- COMMUNICATION :

Conception du territoire de communication
Création de marques
Cahier de tendance
Images de campagne
Illustrations
Photos studio, Packshot
Éditions : guides, publication de « supports print »
Stand , PLV
Design de produits, Packaging, conditionnement
Animation vidéo

 

- PRODUCTION OPERATIONNELLE : 

Edition & publicité
(supports print, affiches, P.L.V, mailings, dépliants…)
Production
(films publicitaires et institutionnels, reportage photo, signalétique, web design)…
Productions & conditionnements
(identité de marque, logotype, charte graphique, packaging, information multimédia, stylisme, habillage)

 

EVENEMENTIEL ET RELATIONS PUBLIQUES 

 

- COMMUNICATION :

Mettre en scène votre entreprise, vos produits, votre marque. Concevoir les concepts d’animation personnalisant, habillant et valorisant chacune de vos manifestations. Imaginer et coordonner l’ensemble des moyens graphiques, techniques, audiovisuels et scéniques pour illustrer le thème de votre entreprise. Construire un conducteur de l’événement minute par minute.

Ingénierie événementielle
Conception et création des outils scéniques
Maîtrise d’oeuvre des moyens de communication
Misse en scène
Gestion du plan logistique
Coordination générale
Régie technique son, lumière, vidéo, structures…
Dossier de sécurité
Coordination et régie exposant
Gestion de la production administrative
Gestion des cahiers des charges
Coordination logistique et technique de prestataires

 

- PRODUCTION OPERATIONNELLE :

Expositions, salons professionnels
(conception Design & Structure, régie de montage, logistique générale…)
Sponsoring
(régie partenaire, création des supports (packs), lobbying, recherche d’intervenants, politique de réseau, gestion de licence…)
Lobying
(recherche d’intervenants, politique de réseau, gestion de licence)

 

RELATIONS PRESSE

 

- COMMUNICATION :

Savoir-faire, faire-savoir… délivrer le bon message, au bon moment, au bon interlocuteur, être l’écho de vos messages.

Conception, gestion de contenus rédactionnels
Définition des éléments de langage
Campagnes de presse
Rédaction d’outils de communication
Communication de crise


- PRODUCTION OPÉRATIONNELLE :

Organisation
(conférences de presse, points presse, déjeuners de presse, interviews, séminaires…)
Conception & rédaction
(communiqués et dossiers de presse, lettre d’informations, discours, stratégie digitale…
Création & suivi
(fichiers de presse nationale, régionale, pro, spécialisée. Fichiers relations publiques
Communication interne
(Journal d’entreprise, bulletin interne, rapport annuel…)

 

Version imprimable | Plan du site
© Beachwood Production